MOMENTUM Archimonde Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [REFUSER] Wickey Feral sauvage .

Aller en bas 
+3
Vyria
Stella
WickeyUnivers
7 participants
AuteurMessage
WickeyUnivers




Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2015

[REFUSER] Wickey Feral sauvage . Empty
MessageSujet: [REFUSER] Wickey Feral sauvage .   [REFUSER] Wickey Feral sauvage . EmptyDim 5 Juil - 23:13

1.Qui je suis IRL: Je m'appelle Jérémy j'habite en région parisienne j'ai 17 ans je fait serveur en restaurent mais pour le moment je travail pas .

2.Wickey Arcimonde .
Pour le screen je n'arrive pas a le mettre dans mon texte ... dsl

3.Pourquoi ma spé ? Je joue Feral depuis début MoP et c'est une spé qui envoie du très gros dps et sa a un très gros engagement souvent pratique pour sauvage. Very Happy

4.Mon Xp: J'ai 1k8 d'xp avec mon feral .. Et pour ce qui est du sauvage j'en fait depuis que je joue a wow (Debut Cata) et puis a chaque fois qu'un Raid pour SW ou autre s'offre je suis le premier a proposer mon aide .

5.Mes Batiments : Taverne 3 Ecurie 3 Caserne 3 Sanctum 2 Le batiment principal 3 .
Objet PvP sauvage: Simplement le Cristal Murmurant d'Oralius.

6.Pour l'instant je suis dispo jours et nuits pendant 2 mois ensuite j'aurais peut ètre moin de temps .

7.Mon ancienne guilde: XtremPvP la raison c'est que je suis un joueur PvP sauvage de base et pour moi ce n'est pas la bonne guilde pour sauvage .

8.Je connais la guilde simplement car a quasi chaque RAID defensse Orgri ou attaque HV vous ètent la est nombreux ! Wink

9.Pouquoi postuler MOMENTUM ? Car comme je vous l'ai dit je suis un joueur a fond sur le sauvage et pour moi MOMENTUM est la meilleur guilde sauvage coté Horde du moin la plus active.

10. Lu et approuvé parceque je le vaux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 147
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 108

[REFUSER] Wickey Feral sauvage . Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Wickey Feral sauvage .   [REFUSER] Wickey Feral sauvage . EmptyDim 5 Juil - 23:43

Salut et bienvenu sur notre forum Wickey ;

ta candidature est propre tu as lu la chartes mais j'ai une questions

A tu le prêtre de la serre niveau 2 ?


Revenir en haut Aller en bas
WickeyUnivers




Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2015

[REFUSER] Wickey Feral sauvage . Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Wickey Feral sauvage .   [REFUSER] Wickey Feral sauvage . EmptyDim 5 Juil - 23:47

Non je ne l'ai pas mais je peut le Farm si ce n'ai pas trop long j'ai tout mon temp de libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vyria

Vyria


Messages : 158
Date d'inscription : 16/05/2015

[REFUSER] Wickey Feral sauvage . Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Wickey Feral sauvage .   [REFUSER] Wickey Feral sauvage . EmptyLun 6 Juil - 11:26

+1 pour un test
Revenir en haut Aller en bas
KresyX

KresyX


Messages : 196
Date d'inscription : 23/02/2015

[REFUSER] Wickey Feral sauvage . Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Wickey Feral sauvage .   [REFUSER] Wickey Feral sauvage . EmptyLun 6 Juil - 13:28

+1 aussi pour test aussi , charte lue et candid' propre , tu as Mumble et es-tu actif sur vocal ?

De plus , le prêtre de la serre n'est pas dur à farmer
Revenir en haut Aller en bas
WickeyUnivers




Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2015

[REFUSER] Wickey Feral sauvage . Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Wickey Feral sauvage .   [REFUSER] Wickey Feral sauvage . EmptyLun 6 Juil - 14:38

Merci. Oui j'ai Mumble et je suis aussi actif pour vocal régulièrement . Pour le prêtre je vais le farm mais je pensse en beaucoup de temp car j'en suis vraiment pas loin pour ce qui est des quête des flêches d'Arrak.
Revenir en haut Aller en bas
millédy

millédy


Messages : 97
Date d'inscription : 05/05/2015

[REFUSER] Wickey Feral sauvage . Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Wickey Feral sauvage .   [REFUSER] Wickey Feral sauvage . EmptyLun 6 Juil - 19:14

Salut à toi Wickey pour ma part çà sera un +1 pour ta candid, car celle ci est propre et tu as lu la charte de guilde, et tu es certainement quelqu'un de motivé.. Smile a+ in-game.
Revenir en haut Aller en bas
keepSnaile

keepSnaile


Messages : 176
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 31

[REFUSER] Wickey Feral sauvage . Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Wickey Feral sauvage .   [REFUSER] Wickey Feral sauvage . EmptyMar 7 Juil - 18:41

Salut à toi wickey !!! Belle candidature /w un off demain soir pour ta première soirée avec nous, on en profitera pour discuter avec toi sur mumble !

Munis toi de tes condoms !!! Euh non ....

De mumble, et de l' addon healers have to die
Revenir en haut Aller en bas
WickeyUnivers




Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2015

[REFUSER] Wickey Feral sauvage . Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Wickey Feral sauvage .   [REFUSER] Wickey Feral sauvage . EmptyMar 7 Juil - 19:13

D'accord sa marche merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
keepSnaile

keepSnaile


Messages : 176
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 31

[REFUSER] Wickey Feral sauvage . Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Wickey Feral sauvage .   [REFUSER] Wickey Feral sauvage . EmptyVen 10 Juil - 17:01

Salut !! On n'a pas réussi à te contacter vendredi !!
Personnellement, je suis ne suis pas là du week end!! essaye de contacter un autre off
Revenir en haut Aller en bas
BlackOut

BlackOut


Messages : 163
Date d'inscription : 16/02/2015
Localisation : Reims

[REFUSER] Wickey Feral sauvage . Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Wickey Feral sauvage .   [REFUSER] Wickey Feral sauvage . EmptyJeu 30 Juil - 14:29

Bonjour Wickey,

Pas de nouvelles de notre côté apparement, c'est dommage. Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSER] Wickey Feral sauvage . Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Wickey Feral sauvage .   [REFUSER] Wickey Feral sauvage . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSER] Wickey Feral sauvage .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fløxy, Drood Feral [accepté]
» Bluetøøth druide feral ilvl 660 :) [refusé]
» [REFUSER]TARKAN LE GLAD
» [REFUSER] lahealeuse pretre discipline
» [REFUSER] Crixeus Mage frost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOMENTUM Archimonde Horde :: Recrutement-
Sauter vers: