1.Qui je suis IRL: Je m'appelle Jérémy j'habite en région parisienne j'ai 17 ans je fait serveur en restaurent mais pour le moment je travail pas .
2.Wickey Arcimonde .
Pour le screen je n'arrive pas a le mettre dans mon texte ... dsl
3.Pourquoi ma spé ? Je joue Feral depuis début MoP et c'est une spé qui envoie du très gros dps et sa a un très gros engagement souvent pratique pour sauvage.
4.Mon Xp: J'ai 1k8 d'xp avec mon feral .. Et pour ce qui est du sauvage j'en fait depuis que je joue a wow (Debut Cata) et puis a chaque fois qu'un Raid pour SW ou autre s'offre je suis le premier a proposer mon aide .
5.Mes Batiments : Taverne 3 Ecurie 3 Caserne 3 Sanctum 2 Le batiment principal 3 .
Objet PvP sauvage: Simplement le Cristal Murmurant d'Oralius.
6.Pour l'instant je suis dispo jours et nuits pendant 2 mois ensuite j'aurais peut ètre moin de temps .
7.Mon ancienne guilde: XtremPvP la raison c'est que je suis un joueur PvP sauvage de base et pour moi ce n'est pas la bonne guilde pour sauvage .
8.Je connais la guilde simplement car a quasi chaque RAID defensse Orgri ou attaque HV vous ètent la est nombreux !
9.Pouquoi postuler MOMENTUM ? Car comme je vous l'ai dit je suis un joueur a fond sur le sauvage et pour moi MOMENTUM est la meilleur guilde sauvage coté Horde du moin la plus active.
10. Lu et approuvé parceque je le vaux bien !